eToro compte démo trading

Ouvrir un compte de démonstration eToro pour apprendre à trader

Comment ouvrir un compte démo eToro ?

Pour ouvrir un compte démo eToro gratuit, il suffit cliquer sur le lien sous notre tutoriel d'inscription eToro en vidéo. L'ouverture d'un compte de démonstration sur la plateforme eToro est très rapide, il suffit de choisir un nom d'utilisateur, rentrer son adresse mail ainsi que le mot de passe de son choix pour commencer à trader en ligne dans le monde entier avec l'application mobile. Il est possible que la page d'inscription sois différente de la vidéo mais les étapes pour réaliser l'ouverture du compte de démonstration reste les mêmes. Une fois le compte de trading ouvert, il suffit de sélectionner l'onglet "Portefeuille Virtuel" pour trader gratuitement avec les 100000 crédits offerts.

eToro compte réel

Bonjour à tous et bienvenue sur cette vidéo de démonstration de trading en compte réel sur la plateforme de trading en ligne. Nous allons aujourd'hui voir comment faire pour devenir trader et investir efficacement avec les instruments d'analyse du Forex sur la plateforme eToro. Cette vidéo s'adresse aux traders débutants et aux investisseurs désirant apprendre le trading ainsi que les stratégies et conseils pour obtenir un rendement à court terme en bourse. Vous trouverez donc à cet effet un lien au-dessus pour vous inscrire et accéder à la plateforme après avoir visionné la vidéo de formation.


Une fois l'inscription et l'accès au compte eToro validée avec un dépôt minimum, nous allons cliquer sur favori pour accéder aux marchés boursiers. Les marchés financiers fluctuent et c'est sur les avantages de cette fluctuation que nous allons investir. Ici nous avons la variation des graphiques au mois au jour ou à la seconde. Nous allons donc sélectionner un marché. Le cours de l'huile n'est pas mal, et quand le cours des matières premières, devises ou indices boursiers est bas, on achète. Ici nous avons la valeur en temps réel ainsi que le montant à investir. Je vais investir 1000 USD de mon capital mais vous investirez le montant que vous désirez. Ici le "TAKE PROFIT" est la valeur à partir de laquelle vous souhaitez que le trade s'arrête, donc la valeur de rendement. Nous allons choisir un rendement faible pour les besoins de cette vidéo. Ici nous avons le "STOP LOSS" qui est le seuil de perte maximum, plus vous l'augmenterez et plus vous aurez de chance d'atteindre votre TAKE PROFIT. Ici nous avons l'effet de levier, c'est un multiplicateur aussi bien de gain que de perte. Par expérience, je vous conseil donc de l'utiliser avec parcimonie. Personnellement j'utilise un effet de levier de X100 (uniquement autorisé pour les professionnels électifs et jusqu'à 1:400) en adéquation avec mon STOP LOSS qui reste élevé. Pour un investissement plus faible, je vous conseillerais un effet de levier de X1 ou X2 maximum.

Nous allons ensuite confirmer ce trade avec l'ordre d'ouverture. Voilà donc on voit qu'il est pris nous pouvons y accéder via le portefeuille ou via son raccourci. Nous avons ici la valeur à surveiller, elle est pour l'instant en négatif mais vous pouvez arrêter le trade qu'il soit en négatif ou en positif à n'importe quel moment, en cliquant ici et en clôturant la position. Donc là si j'avais arrêté le trade maintenant nous aurions une perte de 106 USD. Nous allons donc continuer, en surveillant cette valeur.

Alors pourquoi est-ce que j'ai choisi un seuil de rendement aussi faible pour un investissement de 1000 USD ? Tous simplement pour éviter que le trade ne dure des heures voir des jours, chose qui peut arriver si vous choisissez un investissement faible avec un taux de rendement très élevé pour les produits financiers et le STOP LOSS nous sert aussi également à nous couvrir ainsi les variations de graphique ont moins de chances d'arrêter le trade en cours de route avant que nous ayons gagné notre rendement. Nous sommes en train de passer en positif et le trade est gagnant et entériné. Nous allons maintenant aller voir notre historique. On peut voir que c'est quand même assez efficace.

Je vous invite à essayer, cliquez sur le lien pour ouvrir votre compte démo gratuit eToro et je vous souhaite également un bon début dans le trading social en copiant les meilleurs traders (copy trading) technique de réseau qui reste l'une des stratégies les plus efficaces.

Compte démo trading eToro : pour créer un compte démo de simulation eToro, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


condition

Comment ça marche sur eToro ?

Nous pouvons acheter ou vendre des devises, des actions, des matières premières, des crypto-monnaies et des indices. L'achat d'un actif sur le marché est ensuite représenté sur le graphique qui monte ou qui descend selon sa valeur actuelle en temps réel (pour les utilisateurs français, les crypto-monnaies sont proposées sous forme de produits CFD).

Comment trader sur eToro ?

Pour commencer à trader sur eToro vous devez tout d'abord ouvrir un compte de trading, ensuite il sera possible de shorter et ainsi de parier sur le prix futur d'un actif à la hausse ou à la baisse. Si votre prévision sur la valeur de l'actif est correct, une plus-value est gagné par le trader. Dans le cas contraire, le gain potentiel lui échappe et il subit une perte.

Comment vendre des actions sur eToro ?

Pour vendre ses actions, bitcoins avec le crypto trading sur eToro, il suffit d'aller dans votre portefeuille (menu à gauche) en cliquant sur l'image en forme de roue crantée. Sélectionner ensuite l'actif que vous désirer vendre avant de fermer l'option.

Comment placer un ordre sur eToro ?

Pour placer un ordre de marché, il faut sélectionner un trade à l'ouverture du marché dans la fenêtre "Ouvrir un Ordre". Une fois acheté, l'ordre en attente est converti en position lorsqu'il atteint le taux cible.

Est-ce que eToro est un site sérieux ?

Oui eToro est le site sérieux par excellence, il s'agit du courtier régulé, fiable et reconnu qui offre et propose les meilleures solutions de trading adaptés à ses clients, les investisseurs débutants et traders expérimentés. Le site de trading est ergonomique et offre une expérience de trading social de haut niveau.

Quels sont les frais sur eToro ?

Les frais d'achat sont de 22 centimes/jour à l'achat et 12 centimes/jour pour la vente des actions.

Mots associés: Avis, qualité, gestionnaire, gagner de l'argent, cash, recherche, commission, virement, service, système, validation, réinitialiser, numéro de téléphone, outils, informations, confidentialité, vérification, différents, grand, impôts, bitcoin, désactiver, retrait, professionnel, questions, liquidé, moyen, étranger, récupérer, aide, site Internet, réseau social, popular investor, charger, pays, types, plusieurs, déclarer, méthodes de paiement, connection, fermeture, brokers, rapidement, plateformes, bloqué, nickel, premier, risques, titre, suspendu, facile, options, trouver, résilier, relevé, point, islamique, limité, type, sécurité, comprendre, domaine, connexion, courtiers, code promo, joint, base, carte de crédit, nombre, blog, rendu, stratégie, modifier, perdre, Facebook, bancaire, meilleur, bronze, France, justificatif de domicile, actifs, connecter, comment supprimer, broker, long, large, clôturer, comptes, pro, client, risque, silver, gold, Paypal, articles, complexes, jamais, fonds, partie, grâce, conditions, effacer, annuler, toujours, web.